Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Weaver
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
weaver

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

recruter moi je suis Weaver le shamy et le droood Theend weaver et shamelio stuff pvp et Theend stuff pve feral je need une guild pve pour mé 2 perso je coné pas bcp sur les instance et pve happy mé bon happy ca va marcher happy je c ke dps happy le bosse et ne pas aggroo bhen voilla et je suis souvent conecter le vendredi et samedi nuit :d
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Crois tu que tu sera capable d'écouter pendant les instances, quand on dira de ne pas fouiller, es tu sur que tu n'ira pas fouiller. Quand on te dira de pas dps, es tu capable de ne pas foncer dps. Je pense que c'est sa la vrai question.

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
weaver

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: rependre Répondre en citant

je vé pas m'enfuir lol je vé fair tous ce que vous aller me dir et je vé pas dps si vous ne me le dite pas
car je peux rien fair je serai pas le chef du raid happy et je vé pas dir o gent ki va partir au bases ou prendre flag ou quand happy comme en bg happy vous gangé dans les insatnce happy :d
MSN
forwanaite
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

jai de la misere a tout comprendre ce que tu ecrit happy 
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

En effet, essaye de mieu écrire, on te comprendra mieu, et on te prendra plus au serieu.

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Anark
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Mouais euuh...
Rien qu'à la manière d'écrire, jle sens pas no comment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange