Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloodyelfe :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyelfe
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Bloodyelfe :O Répondre en citant

Yoooooooooooop à tous happy

Désolé mais je vais me présenter à ma manière ... :happy:

Tout d'abord je m'appelle 
Kei
, je suis d'origine 
japonaise
et je suis un garçon souvent timide ==> irl^^ .
Je vais avoir 15 ans cette année (oui je suis jeune happy) smile et c'est ma dernière année de collège ! ===> enfin :happy:.
Tout comme un ado normal, j'aime mes potes (trainer avec eux etc etc ...), les filles (et no chui pas gay o_O), le sport (foot surtout), les jeux-videos (dont WoW bien-sûr) et la musique en tout genre.

IG, je suis un elfe de sang mage 70, Bloodyelfe.
Ce que j'adore sur wow, c'est le pvp: BG *_*, dudu <3, esca :happy:, arene bof bof...
Sinon je n'aime pas vraiment le pve, en tout cas celui de Darluok, c'est beaucoup trop répétitif, pas toujours bien organisé (avec les ninja, les reprises d aggro en permanance, etc...) mais bon, si on ne pratique pas de pve, on rate vraiment beaucoup de choses utile au pvp comme, les gemme de quel danas <3, les objet liés aux réputations qu'on up grace à des instances.
Bref bref, je suis resté un petit moment dans cette guilde et la guilde pouet, et j'ai vraiment aimé cette guilde grace à plusieurs personnes que je connais, au pve fréquent inguilde, l'ambiance smile
mais si je viens poster ici, c'est pour avant tout, dire mon départ pour une autre guilde...
Je vais aller dans une guilde où il y a beaucoup d'amis que je connaissais depuis un très long moment, et je comptais les rejoindre un jour ... bah voila, le jour est arrivé :O. 
Donc je dis à tout le monde: Adieu very sad

photo de moi ========> 
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2505/112/102/1442005969/n1442005969_262221_7941776.jpg
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sublimation
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: Bloodyelfe :O Répondre en citant

Bloody =( tu nous manque looooool
Sinon je te voyais pas du tout comme ça, ça fait trop bizarre xD.
Au niveau de l'age ouais par contre jme trompais pas trop razz.
Bonne continuation mon gros, osef que tu sois plus de la guilde jte demanderai quand même de me tanker Krosh =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Bloodyelfe :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange