Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recruter moi :) lamashtu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamashtu
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 80
Moyenne de points: 4,21

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

Pour commencer ,
Bonjour tout le monde , et oui comme on le dit il y a bien un début a tout . Voila donc le commencement de cette rubrique ayant un avenir prometteur smile ^.^

Bon aller je me lance , je m'appelle Lily , j'ai 22 ans ( on peut dire ca ^.^ c'est dans 1 mois alors je triche pas trop ),
aller un peu de blabla ^.^ , j'aime bien wow  comme j'ai pu le voir ^.^ , mais tout plein tout plein d'autre chose , comme la musique rahhh ma grande passion .... ^.^ bon aller je vais pas vous ennuyer plus que ca .

Pour faire super court ^.^ :

Ingame je suis une elfe de sang chasseresse 70 dénommée Lamashtu ( alors pour ceux qui trouvent ce peudo bizarre happy c'est un autre nom de lilyth ( reine des succubes dans la mythologie ) enfin bref , on peut pas changer de pseudo alors ... quand on fait une erreur ca reste happy ) . et bla et bla et bla , je me tais

Mais qu'est ce qui ma poussée a venir poster tout ca ?

Tout a commencer ce matin en cette journnée horriblement glaciale lors de ma vision sur ma guilde ( angels of death ( je ne fais pas de pub elle existe plus lol ) bref j'ai delete en me disant que ce serais pas mal si je me trouver une tite guilde deja bien installer et surtout ne plus avoir a etre gm happy ( je suis mauvaise comme je sais pas quoi , pas un travail pour moi en tout cas happy) . Cela m'a amennée a réflechir entre diverse guilde , ce qui a fait basculer la balance a etait le fait que :

---->1 je sais pas pourquoi car l'on ne s'est pas parler souvent happy j'aime bien hitgirl

---->2 c'est une guilde de lvl 70 , j'ai jammais essayer et je me dit que l'apport que faisait les membres ( en metiers , aide , instance , items , ...; ) doit etre assez important et cela doit faire progresser rapidement tout le monde .

---->3 je connais deja quelque personne parmis vous smile

---->4 pour le fun happy

voila voila , si vous avez une question meme deux aller soyons fou happy n'hesitez pas je suis et restera la pour vous repondre s
enfin tant que je suis connecter happy et tant que ca reste dans mes compétence  qui sont fortement limitée dailleurs happy
enfin voila , alors deja je vais crier un bon coup pour une certaine chose qui me reste en travers de la gorge :
BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! happy voila c'est fini happy

bon ben dsl pour les tites longueurs mais sans longueurs la vie est bien trop courte ^.^ oula je vais y aller moi --->[]
biz all , j'espere que cette première demande est assez en régle et que ca fera passer l'idée . histoire de mieux ce connaitre et de ne pas se resoudre a un tas de pixel. voili voilou .

des bisoux smile

~[ Lily ]~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 95
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

Que dire a part que cette "petite" présentation de toi-même me met deja en pleine confiance en toi , c'est pourquoi je t'accepte et je te souhaite que du bonheur dans notre communauté . Bienvenue :O
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

POWAAA LAMASHTU (très bien ce pseudo :O)
Bienvenue :happy:
Belle prez !

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
lamashtu
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 80
Moyenne de points: 4,21

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

merci smile ca fait plaisir , jespere ne pas faire "trop"euhh ... non ... ne pas faire de boulette du tout smile et pouvoir contribuer un ti peu a l'ambiance et a la vie de guilde smile shockk:

~[ Lily ]~
MSN
forwanaite
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 07:03 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

Bienvenue et Pouuuuuuuuuuuuuet
érémos
Membre

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu Répondre en citant

mais qu'est-ce qu'y ont tous a gratter des présentation de 2 metre snif snif
moi 'était parti plein d'enthousiasme mais au bout de la 2éme stop !

svp le prochain dites lui de fair court happy
parcontre gg vous avez tous écrit des présentation tres sympatique smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: recruter moi :) lamashtu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange