Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elros :: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elros
Membre

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:25 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Hellros
Chasseur 70
Spé bête.

Un peu d'histoire :

Un jeune féru de jeux videos et d'informatique découvre le monde de Warcraft grâce à ses amis. Il joue avec eux, pendant longtemps, à Warcraft : Reign of Chaos et ensuite à Frozen Throne.
Ces mêmes amis lui font découvrir WoW. Il commence avec un Guerrier qu'il up jusqu'au lvl 70, d'une manière un peu anarchique, prenant uniquement plaisir à parcourir les vastes mondes de Warcraft, et à connaitre l'histoire des personnages qui l'entourent.
Il arrête cependant le jeu pendant un moment, puis reprend, sur un nouveau serveur. Mais cette fois ci, décidé à jouer pleinement son personnage. Se renseigne alors sommairement sur les classes disponible, et opte pour un chasseur.
Au fil des lvl, il se renseigne en profondeur sur le gameplay. Wowwiki, wowhead, les forums WoW-Europe, tout y passe.
Il atteint le lvl 70 avec son chasseur, et se joint à ses camarades pour les raids. Spé bête, il apprend les rouages de son perso et de sa spé, ses camarades, très bon joueurs, l'aidant bien.
Mais voilà, le serveur tombe quelque peu en désuétude.

( J'en ai marre d'écrire à la 3ème personne, ce jeune joueur c'était moi.

Quoi ? Vous le saviez ? Mais . . .  ! )

. . . bon, pas grave, je continue )

Et donc, je rejoins DK.Origins, dans la guilde d'un ami. Je up mon perso Chasseur au lvl 70, le stuff avec les donjons et quetes, et une soudaine envie de Karazhan me prend. Mais problème, ma guilde en est loin, très loin ! Je rejoins une autre guilde, qui fait des runs de Karazhan régulièrement.
Mais voilà. Des soucis avec les joueurs. N'étant pas trop de nature à me laisser faire, j'exprime honnêtement et correctement mes points de vue, et j'me heurte face à une résistance un peu inhabituelle et totalement injuste. Les joueurs se connaissant tous IRL, la subjectivité n'est pas dutout au rendez-vous.

Me voici donc.

Tout ce que je souhaite, c'est me sentir à l'aise dans une guilde. Appartenir à une groupe d'entraide. Nous sommes là pour jouer. Jouons bien et sereinement. Les vices et malhonnêtetés ne sont vraiment pas obligatoires.
J'essaie de jouer ma classe du mieux que je peux. Certainement pas parfaitement, et je suis prêt à accepter toute critique, venant de n'importe qui, tant qu'elle est fondée et correcte. Je ferai de mon mieux pour servir la guilde dans le bon sens.

Mode sadique [ON]
( C'est trop de lecture, hein ? J'adore faire coller les gens devant leur écran à leur faire des choses totalement inutiles. Je sais, je suis sadique. Et vous n'avez rien vu. Je vais encore vous  . . . )
Mode sadique [OFF]

Le mode sadique étant OFF, je vous souhaite à tous bon courage et bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sublimation
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Moi je dis :
le recrutez pas ce sale gay evil
Ah c'est déjà fait...
Virez le !!!
:P
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 07:06 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Bof ca peut pas etre pire que smokeron donc recrutez-le  Mort De Rire   :mrgreen:
Elros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Espèce de sale petit . . . .  ( à prononcer comme Homer quand il étrangle Bart )

. . .  Mmmh, des donuts !!!
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

forwanaite a écrit:

Bof ca peut pas etre pire que smokeron donc recrutez-le  Mort De Rire   :mrgreen:

Mais quel bande de chacals evil

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Elros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Je dirai même plus, des chacaux !
forwanaite
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:41 (2009)    Sujet du message: Elros :: Candidature Répondre en citant

Mort De Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Elros :: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange