Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoryuha
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

bonjour a vous tous membres de pouet. vous avez étés choisis par l'association caritative "pour le bien-être de moi-même " comme guilde que j'ai bien envie de rejoindre^^ adoptez un Shoryuha, vous ne le regretterez pas!

mais bon assez pris la grosse tête, je me décris :

dans le mmorpg bien connu IRL-online, j'ai 22 ans, je suis étudiant breton et j'ai survécu jusque la^^ . j'étudie a Brest, et quand j'y étudie j'y vis aussi^^
sinon je rejoins ma campagne, pas loin de Rennes (et oui toujours en Bretagne) ou je cohabite avec 2 frères et 2 parents. (taux de survie redoutable en bretagne, non? happy )

J'aime bien sortir, picoler entre potes (étudiants, vous vous doutiez qu'on bossait pas? happy ), j'aime un peu tout les genres de musiques, je suis pas contre un bon bouquin mais faut qu'on m'en dise du bien avant, je fais du jdr avec mon association brestoise.je regarde des séries, ca me plait et ca prend du temps : Rome, Lost, South park, heroes,scrubs et surtout Dr House.Je suis un grand fan de mangas, je les regardes je les lis et surtout en scans. Je lis de tout les genres, ca détend et ca peut pas faire de mal... et je dors et je mange aussi. ah et je fais pousser mes cheveux, ca me prends beaucoup de concentration^^.

sur ce , on oublie le tas de vannes moyennes destinées a briser la glace et je passe a ma description darluokienne^^:

Shoryuha : pretre, et j'adore ca.