Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoryuha
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

bonjour a vous tous membres de pouet. vous avez étés choisis par l'association caritative "pour le bien-être de moi-même " comme guilde que j'ai bien envie de rejoindre^^ adoptez un Shoryuha, vous ne le regretterez pas!

mais bon assez pris la grosse tête, je me décris :

dans le mmorpg bien connu IRL-online, j'ai 22 ans, je suis étudiant breton et j'ai survécu jusque la^^ . j'étudie a Brest, et quand j'y étudie j'y vis aussi^^
sinon je rejoins ma campagne, pas loin de Rennes (et oui toujours en Bretagne) ou je cohabite avec 2 frères et 2 parents. (taux de survie redoutable en bretagne, non? happy )

J'aime bien sortir, picoler entre potes (étudiants, vous vous doutiez qu'on bossait pas? happy ), j'aime un peu tout les genres de musiques, je suis pas contre un bon bouquin mais faut qu'on m'en dise du bien avant, je fais du jdr avec mon association brestoise.je regarde des séries, ca me plait et ca prend du temps : Rome, Lost, South park, heroes,scrubs et surtout Dr House.Je suis un grand fan de mangas, je les regardes je les lis et surtout en scans. Je lis de tout les genres, ca détend et ca peut pas faire de mal... et je dors et je mange aussi. ah et je fais pousser mes cheveux, ca me prends beaucoup de concentration^^.

sur ce , on oublie le tas de vannes moyennes destinées a briser la glace et je passe a ma description darluokienne^^:

Shoryuha : pretre, et j'adore ca.

J'ai eu une enfance compliquée ou le heal c'était pas mon truc, et g pactisé avec les forces de l'ombre pour tuer les pitoyables créatures qui se tenaient devant moi et mon ego surdévellopé happy . les créatures se sont transformées en a² quand je fus lvl 69 en a² bien décidés a m'empecher de gagner mon S1, mais je finis par y arriver^^. Décidant ensuite que j'avais assez fragué comme ca, je me respé-ait (quel mot^^) en heal, et c la que je fis la connaissance d'Arnie, de Hitgirl.. au travers des instances avec lesquelles g fait un bon stuff heal pve^^. Puis je suis revenu au frag, avec ma spé actuelle : discipline - sacré, avec plein de discipline pour arène^^. s'ensuivit une autre longue période de bg... jusqu'a maintenant, ou je vous pose cette candidature qui ma foi commence a prendre de la place^^.mais bon, j'ai du temps a perdre avant d'aller me pieuter, alors je poursuis;

maintenant que vous commencez a me connaitre (je vais devenir "le gars qui abuse du happy " je le sens...)
mes métiers :

couturier 375/375, je peux faire tout les sacs 28 places qu'un couturier peut faire sur darluok. je suis actuellement spé tisse-ombre pour me faire le set tisse-ombre gelé si une soufdaine envie de respé me prenait^^

enchanteur 385/385, j'ai eu la chance de droper mangouste sur moroes un soir de kara (avec des gens de chez Pouet, si jme souviens bien^^) et j'ai a peu près tout les enchants sur arme qui existent... il me mank celui +x agi sur arme dropé a bota ou pas loin, celui +x agi avec réput gardiens du temps, et exécutrice qu'il faut allopasser mais je payerais pas^^.

Cuisinier et pêcheur, mes grandes passions qui m'ont beaucoup occupé happy si jamais vous avez envie d'un petit boost nutritif demandez, ils e peut que j'aie la recette, j'en ai plein^^

Voila, c'est tout pour mon perso main, mais g aussi un twink voleur 19 (Junpei) et un reroll chaman(Kahmal) en cours paske j'avais la haine contre les chaman amélio qui gèrent trop mon pretre^^

les courageux qui auront lu tout ca gagnent une bouffe gratos! XD (<= waah incroyable c'est pas un " happy ")

Blades don't need reloading
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnie
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

pour^^

Bienvenu mon vieux!
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

Bienvenue  :happy:
Mise en place de ton grade et de ton avatar

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Silenius
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

Oo un breton happy. On est presque "voisins" je suis de Guérande happy!!
MSN
érémos
Membre

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^ Répondre en citant

oula mais c'est qu'il a bien rédigé celui la happy
sympa ta description (et oui on a tout lu smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: adoptez un Shoryuha, c'est bon pour moi^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange