Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

King's Bounty - The Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vais je prendre la peine de download la démo ?
A FOND
50%
 50%  [ 1 ]
A BON
0%
 0%  [ 0 ]
A NON
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
krapulz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: King's Bounty - The Legend Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente un jeu que je viens de découvrir :  King's Bounty  - The Legend

"Un roi, une princesse emprisonnée, des dragons, des trésors et des créatures maléfiques, King's Bounty est un jeu de rôle et de stratégie à l'ambiance médiévale et fantastique.
Vous y incarnerez un mage, un guerrier ou un paladin en mission d'exploration et de pacification dans le royaume d'Endoria.
En clair, il faut réaliser des quêtes et combattre à tout va. Ces combats se règlent au tour par tour en bougeant ses troupes comme sur un échiquier."

C'est un wow remis au gout du jour :
Il faut accomplir des quêtes pour  voir l'expérience augmentées, tiens on a déjà vu ça quelque part..
Les héros sont : paladin, mage, guerrier..

Et puis pourquoi pas reprendre l'idée des templates :

Un demo jouable est disponible ici ---> LIEN MORT !! Nouveau liens (clubic) ----> ICI
Donnez moi vos impressions, je ne l'ai pas encore installé pour l'instant !!

Les critiques parlent de
graphismes coloré, d'un univers vaste et riche. Ca change de WoW happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badromeo7
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: King's Bounty - The Legend Répondre en citant

Lien mort :-s
ça a l'aire interessant, esqu'il ya du pvp?

it said that a good woman is hard to find,
so if it's true, you must be very, very ... very good

Yahoo Messenger MSN Skype
krapulz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: up Répondre en citant

Nouveau lien pour la démo : ICI

Il n'y a pas de PVP car pas de version web malheureusement sad
Et c'est du tour par tour comme dans Might and Magic, c'est à dire que les combats se déroulent sur un échiquier!

Donc perso, après avoir DL le jeu complet en francais et après y avoir joué 1 ou 2 heures, le tour par tour est un peu lassant.
Mais les graphismes sont terribles, attend toi à en avoir pleins la vue smile

Sinon j'ai vu un jeu super aussi, à la diablo (pour ceux qui connaissent) ou vraiment là on se lache dans des combats contre mort vivant et autres creatures !! Le nom de ce jeu : SACRED 2 Fallen Angel

Si quelqu'un est interessé, j'essairai de trouver un lien de la démo, ou alors le lien ED2K.

Ciao bisou happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: King's Bounty - The Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange