Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

symphatie solidarite avec gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasix
Membre

Point(s): 95
Moyenne de points: 4,52

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

Maman les soldats israëliens frapent les petits enfants avec des balles " 
Voici les dernieres paroles d'un innocent petit enfant palestinien.
nous on est assis dans nos chambre eux sont réchauffé par les Bombes
tous pour GAZA
le pire c'est que tout le monde vois l'injustice mais personne ne fais rien soyent
 pas comme eu avec des coeurs de pier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozmoz
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

c'est bien beau tout va mais tu veux faire quoi ?

sa peut paraitre cruel ce que je dit mais ca changera rien non plus
jasix
Membre

Point(s): 95
Moyenne de points: 4,52

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

ozmoz a écrit:
c'est bien beau tout va mais tu veux faire quoi ?

Ce que j'asseye de faire c'est de ne pas les oublier, et faire semblent que tout  va bien et la vie  continu.
Je veut que dans ce topique on parle de gaza de ce que ce passe en réalité pas les bob art que on entend dans la TV
Comme les TV européen ou américain même les TV arabe cash la vérité mais voila on peut pas tout casher
Je veut que on sois solidaire avec gaza 
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

Je vais paraitre con, voir même me faire passer pour un illuminé, mais j'ai pas matté ni les infos, ni le journal depuis au moins un an. Donc quelqu'un pourrait résumé ce qui se passe?  :baby:

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
forwanaite
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

Citation:
Je vais paraitre con, voir même me faire passer pour un illuminé, mais j'ai pas matté ni les infos, ni le journal depuis au moins un an. Donc quelqu'un pourrait résumé ce qui se passe?  :baby:

Bah ya la bande de gaza la , qui est pas une bande style gang mais plutot une bande de terre pi ya les palestinien dun bord pi les israelien dun autre bord pi ya des bombe me semble pi des rocquette pi des coup de feu pi des enfant qui creve EN GROS CEST LA GUEGUERRE !  :briggin:
Badromeo7
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza Répondre en citant

de Tout Cœur avec Ghaza
j'avoue que ça ne changera rien même moi je n'en parle pas beaucoup, malgré la tristesse de mon entourage et de mon cœur j'essaye le plus souvent de ne pas y penser mais ça revient encore et encore
une chose est sure cela dit....ce n'est pas une guerre que j'oublierais demain, ce n'est pas le pardon qui sortira de mon cœur, je remercie dieu de m'avoir fait naitre musilmant et de m'avoir permi par l'occasion de connaitre toute cette guérre intérieure, toute ces emotions qui m'ont fait grandire avant l'age certe mais qui sais le réel age pour tel ou tel pensées?
je le remercie de m'avoir donné ce coeur brulant qui me réchauffe quand le monde a froid, ce n'est que la premiére bataille d'une guerre qui vien de commancer malheureusement, une bataille gagné inchallah malgré ce que le monde pense, du moin elle est gagné pour moi parsqu'elle m'a permit d'ecrire ceci, ce n'est pas le fait de l'ecrire qui est important ou de qui le lira, mais de m'avoir apporté refléxion, et de bonnes résolutions, salame a tout le monde, que la paix régne un jour sur le monde, mais vu que la paix est la plus importante des choses de se monde elle se doit d'etre payé...

it said that a good woman is hard to find,
so if it's true, you must be very, very ... very good

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: symphatie solidarite avec gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange