Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utopia vous salue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elferox / Wolkeupon
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Utopia vous salue ! Répondre en citant

Bonjour peuple de Pouet ! ( <== xD )

Je viens à vous pour vous présenter en quelques lignes qui je suis et qui est Utopia . :happy:

Bien voilà, je suis Elferox ou Wolkeupon, voleuse 70 ou guerrier 65, tous les deux mort-vivants . Je suis [GM] de la guilde Utopia (wow), fondée début décembre qui fait partie d'un regroupement de joueurs Online ( une centaine ) dispercés sur WarhammerOnline, Flyforfun et maintenant WorldofWarcraft .

Utopiawow, comme beaucoup d'utopiens l'appelle , comprend actuellement une trentaine de joueurs, tous basés sur les mêmes principes : L'amusement, le fair-play, le vie en communauté ainsi que le partage . ( concept utopiste vous me direz, non ? happy )

Je me permets de faire le tour des forums des guildes actives h² sur le seveur Origins afin de proposer aux membres de ma guilde les meilleures conditions de jeu possibles. Actuellement en alliance morale avec Ailyth Taidaybé et en très bons termes avec les LapinsMorts, je souhaite qu'il en soit de même avec vous, famille "Pouet" ! ( <== é__è xD )

Sinon, en parlant un petit peu de moi-même "irl", je me prénomme Albin, j'ai 24 ans, opticien mais pas pour autant un fada du travail . Je passe beaucoup de temps sur ma bécane mais je préfère m'éclater à filer en festival à 600km de chez moi pour faire la teuf' et boire des litres de bières à en vomir par les narines ... ! Je suis Lorrain d'origine, mais j'habite actuellement à Figeac dans le Lot ( 46 ) où il y fait bon vivre .

Voili-voilou !

Amicalement, Elferox / Wolkeupon, ou plus communement appelé Elfou ou Binouze online . :rolleyes:

Utopia: http://utopiawow.bbactif.com ; http://utopia.bbactif.com ( Utopia Flyff, promu plus gros forum bbactif d'après leur sondage d'il y a un mois ) ; http://utopiawar.bbactif.com ( WarhammerOnline ) :wink:  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rip Red
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Utopia vous salue ! Répondre en citant

Bienvenue  :happy:
Figeac? connais pas^^

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
ozmoz
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Utopia vous salue ! Répondre en citant

figeac ? j'ai failli y allez pour mes etudes smile

suis en dessous , a tarbes moi happy

bienvenue en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Utopia vous salue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange