Latcho Drom Index du Forum
 
 
 
Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azharah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azharah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Loin...
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour a tous, je me présente... Je m'appelle Mohamed ( Je suis terroriste :| 'TTENTION!!) A.K.A Xor ou Stabwound, 21ans dans quelque jours et geek de naissance ( C'est tres important ). Je suis algerien et je lag souvent xD ( sa m'arrive de laggué IRL :| ). Actuellement a la recherche du boulot ( Infographie ), sinon je suis musicien et je CC a 60notes par 4secs ( unbuffed ) xD

Présentation IN-GAME :

Azharah voleuse Elfe de sang spé finesse, je joue avec une template assez classic 16/1/44 , actuellement c'est pas le proprio du perso qui joue, juste j'entretien le perso et je passe un peut de temps sur DK vu que je LAG comme un porc sur offi sad

Eh... la flemme d'écrire encore plus neutral je continue la présentation plus tard lol ... ( sa derverais suffit ce que j'ai écrit non ? sad )

Bah pour la photo je commence par

Azharah : ATTENTION ELLE FAIT MAL APRES MINUIT

http://www.casimages.com/img.php?i=090127114055550985.jpg

Et une pic de moi shock : http://www.casimages.com/img.php?i=090127114342818552.jpg
enfin deux http://www.casimages.com/img.php?i=090127114609952902.jpg

Les photos sont un peut ancienne mais bon happy c'est mieu que rien !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 31
Point(s): 95
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

trop cool la guitareuh razz need entendre un morceau !!
( je joue aussi mais j'galere happy)
_________________
Naturellement pouet
Revenir en haut
Azharah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Loin...
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Avec plaisir happy
C'est pas bien de galeré sad lol, tu vien de commencer ?
Revenir en haut
Silenius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Guérande - Loire Atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Hé ca serait pas la Ltd F-50 que t'as??
Revenir en haut
MSN
Azharah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Loin...
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Ouais exact happy c'est la LTD F-50
Vous etes tous des gratteu(se) ? shock
Revenir en haut
Silenius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Guérande - Loire Atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Euh moi ouais happy, tres bonne gratte a mon gout, un rapport qualité/prix génial ej trouve. Tu joues quoi?
Revenir en haut
MSN
Azharah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Loin...
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Bah je joue de tout sauf le Jazz razz lol
Sinon je joue avec un groupe de Deathcore et un autre de Grindcore
<3 Metal extreme razz
Sinon je suis d'accord avec toi a propos de la guitare, d'ailleurs c'est pour sa que je l'ai acheter :briggin:
Revenir en haut
Rip Red
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 190
Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Rapsody et Dragonforce, sa pue razz
Bienvenue^^

_________________


[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Revenir en haut
Silenius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Guérande - Loire Atlantique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:37 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

Oo. Dragon Force ouasi ca pue... mais Rhapsody ont fait de bons trucs quand meme. (mais ces deux groupes ne rentrent pas dans la catégorie "Metal Extreme" sus-citée happy
Revenir en haut
MSN
Azharah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Loin...
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: Azharah Répondre en citant

OMG j'aime pas trop Dragonforce, leurs musique se ressemble beaucoup a celle de Goldorak xD,
Silenius laisse moi répondre un peut, tu me pique les reponses
Ripred je te file une titre d'un groupe "Grindcore" que j'appreci razz

http://rapidshare.com/files/191932189/10_pec_nam_spadla_vs._skakal_pes.mp3.… very happy
Tu risque de ne pas comprendre ce qu'il se passe mais bon xD
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Azharah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com