Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

désolé a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoryuha
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:17 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Ce soir j'ai "ninja" consciemment une pièce T4 a gruul, et même si me l'octroyer d'office aurait pu passer pour avoir organisé le raid , je l'ai fait après avoir demandé le random en étant chef du butin , ce qui est effectivement inacceptable. Je tiens a dire que ceci était et sera mon premier et dernier ninja, et j'en suis très peu fier. J'ai payé la somme de 500 Po a celui qui aurait du avoir cette pièce T4 et me suis expliqué avec lui, mais cela ne compense pas mon geste envers le reste du groupe.

Suite a cela j'ai été kické de la guilde, ce qui fait que ceci est probablement mon dernier post. Je trouve cela normal, même si ca me chagrine assez, car je me plaisait beaucoup dans cette guilde.

Sur ce, bon jeu a tous, je vous prie de m'excuser d'avoir sali la réputation de Pøuet en même temps que la mienne. Si jamais vous décidez de me pardonner, c'est avec joie que je rejoindrais la guilde a nouveau.

Blades don't need reloading
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodyelfe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:47 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOORyuha mais omg qu'as tu fait o_O
pourquoi tu as ninja un T4 que tu needais pas neutral
omg, on t a kické de la guilde sad
Même avec 500 po les autres ne te pardonnent pas o_O c est abusay ...
Reviens vite ! 
Idry
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Shoryuha j'ai de la peine a croire que tu aie fais ca happy
J'ai beaucoup Pve avec toi et je ne crois pas que tu l'aie fais volontairement car ca ne te ressemble pas
c'est vraiment dommage que tu ne sois plus parmi nous mais si un vote est fait  pour que tu revienne je serais le 1er a voter pour smile=
Bon jeu et a bientot j'espere :happy:
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Celui qui a gagné les épaules T4 n'est pas de la guilde.
Moi ça me fait de la peine parce que je t'aimais bien, et quand je t'ai vu passer en responsable du buttin, pour les personnes que j'avais invité et qui s'inquiétaient, j'avais répondu que tu étais totalement digne de confiance.
C'est une ethique que respecte la guilde, pas de ninja, bien que tu aies payé ta faute ça efface pas le geste.
Enfin, si la guilde se pose la question de ta réintegration j'y opposerai pas de résistance, même si t'auras une dette, si on peut dire.

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Merci pour votre support, ca me fait plaisir.
 C'est vrai que en prenant les épaules T4 dont j'avais besoin sans me préoccuper du reste du groupe, j'ai fait une bourde ; et c'est parce que je me sentais mal après que j'ai proposé au vainqueur légitime de cet objet un dédommagement de 500Po.
J'ai bien conscience que j'ai mal fait, masi j'éspère qu'il y aura un débat sur mon cas au sein de la guilde pour voir si je peux revenir ou non.
Encore une fois, désolé

MSN
Elnëya
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Salut Shoryuha c'est moi qui t'ai viré de la guilde aprés un vote des membres car tu le méritais, beaucoup ont ragés à cause de ton ninja.
Par contre, étant donné que tu t'es excusé et que ce n'était pas vraiment ton genre, je comprend ta folie étant donné que tu étais maitre du butin d'avoir pris cette piece T4 (en meme temps le ninja de wacone était trés drole aussi [marteau des naaru par un druide lol])

Je suis donc d'accord pour te réinviter dans la guilde  étant donné tes excuses et ton geste envers paky ,quand tu te reconnectera, mais attention pas de ninjature happy
Allez a bientot
Shoryuha
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

bon manifestement mon retour est assez compromis, avec Kharnaj et Lastbadrome qui peuvent plus me voir. C'est compréhensible, mais ca reste très immature de leur part d'ignorer mes messages et de refuser le dialogue. 

MSN
Admin
Administrateur

Point(s): 95
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Salut Shoryuha , je n'etais pas là lors de ce ninja mais bon , j'ai trouvé un peu normal que tu ais été renvoyé de la guilde, en effet lors de ce raid , la guilde t'a confié une grande responsabilisée et tu n'a pas su résister a la tentation, c'est fort dommage , mais bon l'erreur est bien humaine et l'important c'est que tu l assume et la répare. C'est pourquoi le fait de dedomager celui qui aurait dû gagner ces épau's est un geste demonstratif , nous montrant que tu as pris conscience que tu as a fait une connerie...
Bon trêve de blabla , si tu veux de nouveau rejoindre la guilde , pourquoi pas mais compte pas trop sur nous pour te laisser le maitre du butin hein razz
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: désolé a tous Répondre en citant

Si j'avais eu le lead, et que la lame magus serait tombé, vu depuis le temps que je la need, je l'aurais pas laissé a un mago avec la sorcelame de gladiateur qui aurait fais un fucking random shock
J'aurais fais pareil, mais sans les 500po :briggin: donc j'ouvres pas ma gueule :tongue:
Et jsuis pas contre ton retour non plus.
Choqué d'apprendre que papi refuse le dialogue !

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: désolé a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange