Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lévane, le vieux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lévane
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Après une petite conversation avec mon ami sahagiel, je ( et lui aussi dans les heures/journées qui vont suivre ) voudrais rejoindre votre guilde.

Mais avant de dire quoique se soit je vais me présenter wink

Alors je suis un lycéen de 16 ans, habitant le nord. Je suis fan de musique en tout genre même si j'ai une légère préférence pour le rock et que je déteste un peu le rap français ( désolé pour ceux qui aiment :s ), j'aime regarder des mangas et un peu lire les scans actuellement ma liste de mangas fini/en cour est :
Bleach
Claymore
Death note
Gundam
One piece
GTO
et j'en passe des moins connu happy"
Niveau hobies....je dirais Elle, l'informatique et les jeux vidéos. J'aime les bananes mais je préfère les pommes, j'ai les yeux bleus et cheveux noir...

Aller la partie qui vous intéresses tous, mon personnage :

Alors mon personnage a été créé sous le nom de Chiantos lors de l'été 2007 ( juillet précisément ), je suis donc un vieux de la vieille.
J'ai un peu connu toutes les grandes personnes de se serveur ( Vinz, alana, warnot, deesy. ect...) je suis passé un peu par toutes les guildes comme les plus préstigieuses ( NightMare, confrérie défiace ) comme celles qui éxistent toujours à l'heure actuel ( Messiah angels, legend souls ).
Je ne dirais pas que j'ai une connaissance parfaite du jeux mais j'en connais un rayon, niveau gameplay du paladin j'ai tout fait, j'ai tout testé rien ne m'a échapé et je connais tout de cette classe wink
En 2 ans j'ai u le temps de me stuff aussi, en ce moment même j'ai comme stuff pvp : 3/5 S1, 2/5 S3 full hors set s3...Niveau stuff pve sa donne 2/5 T4 + stuff heal kara/gruul. (1k4 de bonus heal )
Depuis que je suis sur darluok comme je l'ai dis j'en ai fait des spé...la spé vindicte sympa à l'époque mais trop connu et à force ennuyant, spé heal le premier du serveur à l'époque sympa mais monotouche et maintenant tout le monde l'a et j'ai donc de nouveau respé en mageladin.
Pour ceux qui connaitraient pas cette spé il s'aggit de celle-ci : 40/0/21 Comment la qualifier ? C'est simple, tu prends le dps d'un vindicte et le heal d'un paladin spé heal avec 1k1 de bonus heal tu mélanges le tout et t'as moi =D
Bon, je vais pas dire que je roxx du kikitoutdurdelamortquitue ceux qui m'ont rencontré en bg/arène peuvent se faire une opinnions sur moi.
Mon rôle en raid c'est être un healeur dans les instances de raid  et dps dans les petites instance à 5.

Niveau métier j'ai mineur 375 et joallier 325.

Voila je trouve plus rien à dire sur moi ou mon perso....je pense avoir fait le tour à vous de décider wink

ps : en faite si j'ai oublié je quitte ma guilde actuel qui legends souls, car rien avance dans cette guilde trop axcés pvp je souhaite me diriger réélement vers le pve donc c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre wink

ps 2 : ( je préfère la wii) le pseudo de mon perso  est lévane je l'ai pas dit mais je pense qu'il vaut mieux que je le dise x)

ps 3 : Je dispose aussi d'un chassou 70/mage 70/gnome wawa spé tank 70 (bon stuff ) au cas où il vous mange un dps ou un tank un jour... happy

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magistic
Membre

Point(s): 80
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Bienvenu dans le forum smile
je t es deja vue en aréne / duel je pense que t es un bon élement pour le pve, pour moi pas de soucie ;p
Salverius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 165
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

+1 pour toi Levane wink

No problem pour moi very happy
Content d'avoir un heal de plus smile Qui peut dps de surcroit =D
Bienvenue :briggin:
Lévane
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Merci à vous deux :happy:
Administrateur

Point(s): 95
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

[acceptedeuh] bienvenue chez les pouets  ( /w moi (hitgirl) ) pour que je t invite smile
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Merci à vous :happy:
Modérateur

Localisation: Dans le lit de ma choupinette d'amour ! (Saflea *.*)
Point(s): 555
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

BIENVENUE very happy

[70][Smokeron] Elfe de Sang Mage
Badromeo7
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Accepté et Validé de ma part, je need un mineur lol

it said that a good woman is hard to find,
so if it's true, you must be very, very ... very good

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Lévane, le vieux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange