Latcho Drom Index du Forum

Latcho Drom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lévane, le vieux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Latcho Drom Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lévane
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Lévane, le vieux... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Après une petite conversation avec mon ami sahagiel, je ( et lui aussi dans les heures/journées qui vont suivre ) voudrais rejoindre votre guilde.

Mais avant de dire quoique se soit je vais me présenter wink

Alors je suis un lycéen de 16 ans, habitant le nord. Je suis fan de musique en tout genre même si j'ai une légère préférence pour le rock et que je déteste un peu le rap français ( désolé pour ceux qui aiment :s ), j'aime regarder des mangas et un peu lire les scans actuellement ma liste de mangas fini/en cour est :
Bleach
Claymore
Death note
Gundam
One piece
GTO
et j'en passe des moins connu happy"
Niveau hobies....je dirais Elle, l'informatique et les jeux vidéos. J'aime les bananes mais je préfère les pommes, j'ai les yeux bleus et cheveux noir...

Aller la partie qui vous intéresses tous, mon personnage :

Alors mon personnage a été créé sous le nom de Chiantos lors de l'été 2007 ( juillet précisément ), je suis donc un vieux de la vieille.
J'ai un peu connu toutes les grandes personnes de se serveur ( Vinz, alana, warnot, deesy. ect...) je suis passé un peu par toutes les guildes comme les plus préstigieuses ( NightMare, confrérie défiace ) comme celles qui éxistent toujours à l'heure actuel ( Messiah angels, legend souls ).
Je ne dirais pas que j'ai une connaissance parfaite du jeux mais j'en connais un rayon, niveau gameplay du paladin j'ai tout fait, j'ai tout testé rien ne m'a échapé et je connais tout de cette classe wink